SF Tours

Soit San Francisco les plus expérimentés et les guides touristiques repected vous divertir avec leur intuition et la connaissance. Nous offrons des tours de San Francisco, Bay Area et au-delà.

Nous fournissons toutes les options touristiques que l'on voudrait! De Tours city San Francisco à Muir Woods et Sausalito, le Wine Country, Monterey et Carmel, même Yosemite. Nous offrons également de la télécabine de Tour & Soirée Tour de la Ville.

S'il vous plaît contactez réception de réservation et d'information pour l'une de ces tours.

SAN FRANCISCO CITY TOURS

Deluxe City Tour - Environ 3,5 - 4,5 heures

Découvrez cette ville les plus culturellement diversifiés et belle. Votre voyage guidé mettra en valeur des sites célèbres et vous familiariser avec la sociologie unique de San Francisco.

Arrêts prévus comprennent Vista Point au Golden Gate Bridge, la vue panoramique de la ville du haut de Twin Peaks et les possibilités d'autres photo recommandée par votre chauffeur-guide. Du passé au présent et de collines à la mer brillante, votre expérience sera inoubliable.

Faits saillants sélectionnés et points d'intérêts comprennent le Civic Center, l'Opéra, Union Square, Golden Gate Bridge, Golden Gate Park, Cable Cars, Chinatown, North Beach, Coit Tower, Fisherman's Wharf, le Presidio, le Old Mission Dolores et Pier 39 .

OPTION 1: avec Croisière Baie (+ 1 heure)

Ajout d'une croisière Bay à votre tour de ville vous fait économiser 3,00 $ par personne! Prenez votre Bay Croisière sur le tour de ville de luxe ou un autre jour. Voir la ville dans un 3 1 / 2 excursion d'une heure et vous détendre sur votre dure 45 minutes de la baie avec Red & White Fleet.

Option 2: En Wax Museum

Visitez le musée de cire ... l'un des lieux les plus célèbres du monde de "satisfaire les étoiles." Plus de 275 personnages de cire sont trouvés au Musée de cire à Fisherman's Wharf. Marcher parmi les grandes vedettes comme Nicole Kidman, Brad Pitt et Jack Nicholson, ou consultez Sports Heros Lance Armstrong ou Tiger Woods. Ne pas oublier la chambre des horreurs!

Étrangers Deluxe City Tour - Environ 3,5 heures

San Francisco city scape Profitez de la Deluxe City Tour racontés dans la langue de votre choix par casque audio. La visite est disponible dans les langues suivantes:

  • Français
  • Espagnol
  • Japonais
  • Italien
  • Allemand
  • Coréen

Ville la plus passionnante Discover America's sur le monde de San Francisco Sightseeing Tour célèbre ville. Voir le Civic Center, l'Opéra et Old Mission Dolores, où San Francisco a été fondée.

Golden Gate Park Nous nous arrêtons au sommet de Twin Peaks pour une vue panoramique et au Golden Gate Park pour une visite dans les jardins japonais Thé (Tea Garden admission à pas inclus dans le prix Tour) ou les jardins botaniques. Continuez le long de l'océan Pacifique, l'arrêt pour une vue mer à la Maison Cliff.

Nous voyons le Presidio donnant sur San Francisco et Alcatraz avant de traverser la spectaculaire Golden Gate Bridge à s'arrêter au Vista Point Nord. Voir le Fisherman Wharf et Pier 39 à l'issue de la tournée.

Combo 1: Deluxe City Tour avec Muir Woods / Sausalito - environ 8 heures

Muir Woods L'expérience de la diversité culturelle et environnementale qui fait de San Francisco Bay Area que cette destination unique et populaire Voyage, le tout en une seule journée.

Combiner nos acclamé Deluxe City Tour avec Muir Woods et Sausalito Tour et économisez! Rejoignez-nous à la découverte de cette plus grande diversité culturelle et belle des villes. Votre voyage guidé mettra en valeur des sites célèbres et vous familiariser avec la sociologie unique de San Francisco. Arrêts prévus comprennent Vista Point au Golden Gate Bridge, la vue panoramique de la ville du haut de Twin Peaks et les possibilités d'autres photo recommandée par votre chauffeur-guide.

Sausalito Nord, à travers le Golden Gate Bridge Poser deux de la plupart des attractions de la Californie touristes unique: Muir Woods et Sausalito.

Muir Woods est le foyer de séquoias, qui sont parmi les plus hautes et les plus vieux arbres dans l'existence. Le «Sentier» à Muir Woods vous mène au cœur de son allure de cathédrale, bosquet. Puis l'expérience Sausalito - un village attrayant de galeries d'art, des magasins et restaurants front de mer où vous pouvez voir San Francisco à travers la baie. Sausalito's cliff-hanging chambres d'hôtes et la communauté houseboat prête une ambiance méditerranéenne, mais les gens du pays, vous rencontrerez de Californie sont purs.

Combo2: Deluxe City Tour avec Muir Woods / Sausalito / Bay Cruise - environ 9 heures

Muir Woods L'expérience de la diversité culturelle et environnementale qui fait de San Francisco Bay Area que cette destination unique et populaire Voyage, le tout en une seule journée.

Combiner nos acclamé Deluxe City Tour avec Muir Woods et Sausalito Tour et économisez! Rejoignez-nous à la découverte de cette plus grande diversité culturelle et belle des villes. Votre voyage guidé mettra en valeur des sites célèbres et vous familiariser avec la sociologie unique de San Francisco.

Sausalito Arrêts prévus comprennent Vista Point au Golden Gate Bridge, la vue panoramique de la ville du haut de Twin Peaks et les possibilités d'autres photo recommandée par votre chauffeur-guide.

Nord, à travers le Golden Gate Bridge Poser deux de la plupart des attractions de la Californie touristes unique: Muir Woods et Sausalito. Muir Woods est le foyer de séquoias, qui sont parmi les plus hautes et les plus vieux arbres dans l'existence. Le «Sentier» à Muir Woods vous mène au cœur de son allure de cathédrale, bosquet. Puis l'expérience Sausalito - un village attrayant de galeries d'art, des magasins et restaurants front de mer où vous pouvez voir San Francisco à travers la baie. Sausalito's cliff-hanging chambres d'hôtes et la communauté houseboat prête une ambiance méditerranéenne, mais les gens du pays, vous rencontrerez de Californie sont purs.

Profitez d'une heure de croisière sur la baie rapporté le même jour après votre programme de visites ou un autre jour jusqu'à 30 jours.

24 février 2010

Nouvelles et événements

Lancement nouveau site Web

02/18/2010

Union Square Plaza Hôtel lance son nouveau site web. Plus d'informations ...

Traducteur
English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flag
San Francisco Time
San Francisco, CA
Nuageux 54 ° F Nuageux
Jeu. Cloudy
57/57
Ven. Rain
58/51
Sam. Rain
54/49

SF Tours

Let San Francisco’s most experienced & respected tour guides entertain you with their insight and knowledge. We offer tours of San Francisco, the Bay Area and beyond.

We provide all the sightseeing options that one would want! From San Francisco City Tours to Muir Woods and Sausalito, the Wine Country, Monterey and Carmel, even Yosemite. We also offer Cable Car Tour & Evening Tour of the City.

Please contact front desk for booking and information for any of these following tours.

SAN FRANCISCO CITY TOURS

Deluxe City Tour
Approximately 3.5 – 4.5 hours

GG 3 SF ToursExplore this most culturally diverse and beautiful city. Your guided journey will highlight famous landmarks and familiarize you with the unique sociology of San Francisco.

Scheduled stops include Vista Point at the Golden Gate Bridge, the panoramic view of the city from atop Twin Peaks and other photo opportunities recommended by your driver-guide. From past to present and hills to shiny sea, your experience will be memorable.

Selected highlights and points of interests include the Civic Center, the Opera House, Union Square, Golden Gate Bridge, Golden Gate Park, Cable Cars, Chinatown, North Beach, Coit Tower, Fisherman’s Wharf, the Presidio, the Old Mission Dolores and Pier 39.

OPTION 1: with Bay Cruise (+ 1 hour)

Adding a Bay Cruise to your city tour saves you $3.00 per person! Take your Bay Cruise on the Deluxe City Tour or on another day. See the city in a 3 1/2 hour tour and relax on your 45 minute cruise of the Bay with Red & White Fleet.

boat on bay SF ToursOPTION 2: with Wax Museum

Visit the Wax Museum…one of the world’s most famous places to “meet the stars.” Over 275 wax figures are found at the Wax Museum at Fisherman’s Wharf. Walk among the superstars like Nicole Kidman, Brad Pitt and Jack Nicholson, or see Sports Heros Lance Armstrong or Tiger Woods. Don’t forget the Chamber of Horrors!

Foreign Deluxe City Tour
Approximately 3.5 hours

San Francisco city scapeEnjoy the Deluxe City Tour narrated in the language of your choice by audio headset. The tour is available in the following languages:

  • French
  • Spanish
  • Japanese
  • Italian
  • German
  • Korean

Discover America’s most exciting city on San Francisco Sightseeing’s world famous city tour. See the Civic Center, the Opera House and Old Mission Dolores, where San Francisco was founded.

Golden Gate ParkWe stop atop Twin Peaks for a panoramic view and at Golden Gate Park for a visit to the Japanese Tea Gardens (admission to Tea Garden not included in tour price) or the Botanical Gardens. Drive along the Pacific Ocean, stopping for a seaside view at the Cliff House.

We see the Presidio overlooking San Francisco Bay and Alcatraz before crossing the spectacular Golden Gate Bridge to stop at Vista Point North. View Fisherman Wharf and Pier 39 at the conclusion of the tour.

Combo 1: Deluxe City Tour with Muir Woods / Sausalito
Approximately 8 hours

Muir WoodsExperience the cultural and environmental diversity that makes San Francisco Bay Area such a unique and popular travel destination, all in one day.

Combine our acclaimed Deluxe City Tour with Muir Woods and Sausalito Tour and save! Join us in exploring this most culturally diverse and beautiful of cities. Your guided journey will highlight famous landmarks and familiarize you with the unique sociology of San Francisco. Scheduled stops include Vista Point at the Golden Gate Bridge, the panoramic view of the city from atop Twin Peaks and other photo opportunities recommended by your driver-guide.

SausalitoNorth, across the Golden Gate Bridge lay two of California’s most unique tourists attractions: Muir Woods and Sausalito.

Muir Woods is the home of redwoods that are among the tallest and oldest trees in existence. The “Nature Trail” at Muir Woods leads you to the heart of its cathedral-like grove. Then experience Sausalito – an alluring village of art galleries, quaint shops and waterfront restaurants where you can see San Francisco from across the bay. Sausalito’s cliff-hanging cottages and houseboat community lends a Mediterranean ambience, but the locals you will meet are pure California.

Combo2: Deluxe City Tour with Muir Woods / Sausalito / Bay Cruise
Approximately 9 hours

Muir WoodsExperience the cultural and environmental diversity that makes San Francisco Bay Area such a unique and popular travel destination, all in one day.

Combine our acclaimed Deluxe City Tour with Muir Woods and Sausalito Tour and save! Join us in exploring this most culturally diverse and beautiful of cities. Your guided journey will highlight famous landmarks and familiarize you with the unique sociology of San Francisco.

SausalitoScheduled stops include Vista Point at the Golden Gate Bridge, the panoramic view of the city from atop Twin Peaks and other photo opportunities recommended by your driver-guide.

North, across the Golden Gate Bridge lay two of California’s most unique tourists attractions: Muir Woods and Sausalito. Muir Woods is the home ofboat on bay SF Tours redwoods that are among the tallest and oldest trees in existence. The “Nature Trail” at Muir Woods leads you to the heart of its cathedral-like grove. Then experience Sausalito – an alluring village of art galleries, quaint shops and waterfront restaurants where you can see San Francisco from across the bay. Sausalito’s cliff-hanging cottages and houseboat community lends a Mediterranean ambience, but the locals you will meet are pure California.

Enjoy a full hour of narrated cruise on the bay the same day after your sightseeing tour or any day up to 30 days.

Please contact front desk for
booking and information for any of these following tours.
October 1, 2014

News & Events

Launching New Web Site

02/18/2010

Union Square Plaza Hotel is pleased to announce the launching of  it’s new web site. More…

Translator
English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flag
San Francisco Time
°F

/

/

/