Monterey / Carmel / 17-Mile Drive

Monterey / Carmel & 17-Mile Drive Tour --
Environ 11 heures

Cannery Row in Monterey Cela est entièrement narré, 11-excursion d'une heure qui s'écarte et retourne à San Francisco. Cette visite montre côte accidentée de la Californie centrale, une vue qui permettra à la fois humble et vous inspirer. A partir de Monterey la partie de l'excursion, vous pourrez sud Voyage par l'autoroute 1 à Santa Cruz, offrant une vue spectaculaire de la région côtière centrale.

La tournée comprend des arrêts prévus à Steinbeck's Cannery Row à Monterey - connu pour ses personnages dans le roman de John Steinbeck's "Cannery Row." Trouver l'exploration de bord de mer, des commerces et des activités pour tous sur le magnifique rivage de Monterey.

Bay of Carmel Il existe des points le long de vista 17 Mile Drive, notamment des magasins, des galeries d'art et le quartier des restaurants du Carmel, qui sont parfaits pour le déjeuner et shopping! Vous visiterez la ville d'un mile carré du Carmel, situé sur la baie de Carmel-dessus de la plage de sable blanc qui offre une mémoire pittoresque et beau pour la dernière partie de votre visite. Le voyage de retour vers San Francisco vous prendra par la Silicon Valley de San José et les comtés de Santa Clara.

Monterey / Carmel & 17-Mile Drive Tour avec Bay Aquarium - environ 11 heures

Carmel California's Central Coast accidenté peut à la fois humble et vous inspirer. C'est une excursion imbattable de Monterey, l'aquarium de la baie, Carmel et de la 17-mile drive. Notre route à la route 1 à Santa Cruz commence la tournée de Monterey et des caractéristiques une vue spectaculaire après l'autre. Santa Cruz est la ville balnéaire classique où le surf a fait son apparition sur le continent - et ils ont surfé depuis.

La tournée a des arrêts programmés, y compris Cannery Row Steinbeck, une fois une rue industriel réputé pour la sardine et connu pour ses personnages dans le roman de John Steinbeck's "Cannery Row." Trouver l'exploration de bord de mer, des commerces et activités sur le littoral magnifique, où sa réputation de point chaud de Monterey est bien méritée. Votre visite comprendra également une visite du célèbre Monterey Bay Aquarium Monterey Bay Aquarium pour voir tous les genres de vie dans les océans différents. L'Aquarium de la baie compte près de 200 primés galeries et des expositions.

Les points de vista le long de la 17-Mile Drive et de l'art / quartier des restaurants du Carmel est un autre arrêt. Celui-ville mile carré du Carmel, situé sur la baie de Carmel-dessus de la plage de sable blanc, offre une vue imprenable pour la dernière partie de votre tournée. Traversée de l'historique à la futuriste, le voyage de retour vous emmène à travers la Silicon Valley, la capitale de la haute technologie des Etats-Unis.

S'il vous plaît communiquer avec réception pour
Réservation et information pour l'une de ces tours.
26 février 2010

Nouvelles et événements

Lancement nouveau site Web

02/18/2010

Union Square Plaza Hôtel lance son nouveau site web. Plus d'informations ...

Traducteur
English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flag
San Francisco Time
San Francisco, CA
Assez nuageux 55 ° F Nuages épars
Sam. Showers
56/50
Soleil Partly Cloudy
61/51
Lun. Cloudy
58/54

Monterey / Carmel / 17-Mile Drive

Monterey / Carmel & 17-Mile Drive Tour
Approximately 11 hours

Cannery Row in MontereyThis is a fully narrated, 11-hour tour that departs from and returns to San Francisco. This tour shows California’s rugged Central Coast, a view that will both humble and inspire you. Starting the Monterey portion of the tour, you will travel south via Highway 1 through Santa Cruz offering a spectacular view of the Central Coastal area.

The tour includes scheduled stops at Steinbeck’s Cannery Row in Monterey – known for the characters in John Steinbeck’s novel “Cannery Row.” Find seaside exploration, shopping and activities for everyone on Monterey’s beautiful shoreline.

Bay of CarmelThere are vista points along 17 Mile Drive including stores, art galleries and the restaurant district of Carmel that are perfect for lunch and shopping! You will visit the one-square mile city of Carmel, located on the Bay of Carmel above the white-sand beach which offers a picturesque and beautiful memory for the last portion of your tour. The trip back to San Francisco will take you through the Silicon Valley in the San Jose and Santa Clara counties.

Monterey / Carmel & 17-Mile Drive Tour with Bay Aquarium
Approximately 11 hours

CarmelCalifornia’s rugged Central Coast can both humble and inspire you. This is an unbeatable tour of Monterey, the Bay Aquarium, Carmel and the 17-mile drive. Our route down Highway 1 through Santa Cruz starts off the Monterey tour and features one spectacular view after another. Santa Cruz is the classic beach town where surfing was first introduced to the mainland – and they have been surfing ever since.

The tour has scheduled stops including Steinbeck’s Cannery Row, once an industrial street famous for sardines and known for the characters in John Steinbeck’s novel “Cannery Row.” Find seaside exploration, shopping and activities on the beautiful shoreline, where its reputation as the hot spot for Monterey is well earned. Your tour will also include a visit to the famous Monterey Bay Aquarium Monterey Bay Aquariumto see all kinds of different ocean life. The Bay Aquarium has nearly 200 award-winning galleries and exhibits.

The vista points along the 17-Mile Drive and the art/restaurant district of Carmel is another stop. The one-square mile city of Carmel, located on the Bay of Carmel above the white-sand beach, offers a breath-taking view for the last portion of your tour. Crossing from the historic to the futuristic, the return trip takes you through Silicon Valley-the high tech capital of the United States.

Please contact front desk for
booking and information for any of these following tours.
November 22, 2014

News & Events

Launching New Web Site

02/18/2010

Union Square Plaza Hotel is pleased to announce the launching of  it’s new web site. More…

Translator
English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flag
San Francisco Time
°F

/

/

/