San Francisco Cable Car Tours

Trolly Hop - Environ 1 - 2 heures

San Francisco motorized cable car Profitez de ce 1 - 1 1 / 4 heures en boucle visite commentée à bord d'un authentique San Francisco motorisés téléphérique au hip-on, hop off privilèges.

Votre visite arrêts aux endroits suivants: Pier 39 ou Pier 41, Union Square, The Ferry Building et North Beach / Chinatown. Marvel sur ce Tour Trolley Hop à travers les quartiers pittoresques comme le Fisherman's Wharf, North Beach, Nob Hill, Financial District, South of Market, Union Square, Downtown, The Embarcadero et le long du secteur riverain.

SF North Beach Il ya des départs fréquents Trolley 10:00-5:30 quotidienne.

Voir une carte d'une vue plus grande de nos arrêts SF Trolley Hop & Highlights.

* Même avec des réserves, ce circuit est basé sur du premier arrivé, premier servi. Dans le cas de conditions météorologiques extrêmes ou des conditions de circulation, la tournée mai être annulées sans préavis aux clients.

OPTION 1: avec Croisière Baie (+ 1 heure)

Gardez la tournée en cours avec une croisière rapporté 1 heure sur la magnifique baie de San Francisco. La croisière offre également une narration de l'histoire de San Francisco comme vous aimez la dernière partie de votre visite. La pittoresque baie Cruise est fourni par Red & White Fleet et s'écarte de Pier 43 1 / 2.

SF Golden Gate Bridge Option 2: En Aquarium of the Bay Tour

Flânez à travers 300 mètres de tunnels de cristal clair à l'Aquarium of the Bay pouces seulement l'écart de plus de 23.000 animaux marins. Watch que les rayons glissent, le géant de frais généraux tourbillon poulpes et les requins cercle pendant votre immersion dans la baie.

Apprenez pourquoi les requins blancs ont choisi nos eaux côtières que de leur alimentation primaire et lieux de reproduction, et d'explorer les herbiers fragiles, l'anguille et les récifs peu profonds qui donnent refuge à des centaines d'espèces.

OPTION 3: avec Hard Rock Cafe Déjeuner

Ajouter déjeuner au Hard Rock Café avant ou après votre visite Trolley Hop! Le Hard Rock Cafe menu du midi comprend un choix d'entrées (Hamburger, Cheese Burger ou Veggie Burger, Salade César, café, thé ou boissons non alcoolisées). Taxes et pourboires pour le repas sont tous inclus dans le prix.

Motorisée Cable Car Tour --
Environ 2,5 - 3,5 heures

SF Coit Tower Nos festive et authentique motorisés téléphériques va vous montrer de San Francisco à partir d'une nouvelle perspective. Détendez-vous et laissez nos chauffeurs-guides racontent l'histoire de San Francisco et ses attractions pour vous.

Visitez le Golden Gate Bridge, l'un des ponts les plus beaux au monde, voir le niveau à deux Pier 39, un marché festival avec plus de 110 magasins, et ne manquez pas les lions de mer à la jetée 39'S K-Dock.

Votre visite téléphérique vous emmène à voir Fisherman's Wharf, connu pour son secteur riverain historique, fruits de mer, vues spectaculaires et des boutiques uniques, le Palais des Beaux-Arts, l'Exploratorium, Fort Point, le Presidio, Japantown, North Beach et plus encore.

SF Palace of Fine Arts Voir une carte d'une vue plus grande de nos arrêts SF Trolley Hop & Highlights.

* Même avec des réserves, ce circuit est basé sur du premier arrivé, premier servi. Dans le cas de conditions météorologiques extrêmes ou des conditions de circulation, la tournée mai être annulées sans préavis aux clients.

OPTION 1: avec Croisière Baie (+ 1 heure)

Gardez la tournée en cours avec une croisière rapporté 1 heure sur la magnifique baie de San Francisco. La croisière offre également une narration de l'histoire de San Francisco comme vous aimez la dernière partie de votre visite. La pittoresque baie Cruise est fourni par Red & White Fleet et s'écarte de Pier 43 1 / 2.

S'il vous plaît communiquer avec réception pour
Réservation et information pour l'une de ces tours.
26 février 2010

Nouvelles et événements

Lancement nouveau site Web

02/18/2010

Union Square Plaza Hôtel lance son nouveau site web. Plus d'informations ...

Traducteur
English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flag
San Francisco Time
San Francisco, CA
Assez nuageux 55 ° F Nuages épars
Ven. Rain
58/54
Sam. Showers
56/50
Soleil Partly Cloudy
61/51

San Francisco Cable Car Tours

Trolly Hop
Approximately 1 – 2 hours

San Francisco motorized cable carEnjoy this 1 – 1 1/4 hours narrated tour loop aboard an authentic San Francisco motorized cable car with hop on, hop off privileges.

Your tour stops at the following locations: Pier 39 or Pier 41, Union Square, The Ferry Building and North Beach/Chinatown. Marvel on this Trolley Hop Tour through scenic neighborhoods such as Fisherman’s Wharf, North Beach, Nob Hill, Financial District, South of Market, Union Square, Downtown, The Embarcadero and along the Waterfront.

SF North BeachThere are frequent Trolley departures from 10:00 a.m. to 5:30 p.m. daily.

View Map of a larger view of our SF Trolley Hop Stops & Highlights.

* Even with reservations, this tour is based on first come first serve basis. In the event of extreme weather or traffic conditions, the tour may be cancelled without prior notice to customers.

OPTION 1: with Bay Cruise (+ 1 hour)

Keep the tour going with a 1 hour narrated cruise on the beautiful San Francisco Bay. The cruise also provides a narration of San Francisco history as you enjoy the later part of your tour. The scenic Bay Cruise is provided by Red & White Fleet and departs from Pier 43 1/2.

SF Golden Gate BridgeOPTION 2: with Aquarium of the Bay Tour

Stroll through 300 feet of crystal clear tunnels at the Aquarium of the Bay only inches away from over 23,000 marine animals. Watch as rays glide by, giant octopus swirl overhead and sharks circle during your immersion in the Bay.

Learn why white sharks have chosen our coastal waters as their primary feeding and breeding grounds, and explore the fragile eel grass beds and shallow reefs that provide sanctuary for hundreds of species.

OPTION 3: with Hard Rock Cafe Lunch

Add lunch at the Hard Rock Cafe before or after your Trolley Hop tour! The Hard Rock Cafe lunch menu includes a choice of entree (Hamburger, Cheese Burger or Veggie Burger, Caesar Salad, Coffee, Tea or soft drink). Taxes and gratuity for the meal are all included in the price.

Motorized Cable Car Tour
Approximately 2.5 – 3.5 hours

SF Coit TowerOur festive and authentic motorized cable cars will show you San Francisco from a new perspective. Relax and let our driver-guides narrate San Francisco’s history and area attractions for you.

Visit the Golden Gate Bridge, one of the world’s most beautiful bridges, see the two-level Pier 39, a festival marketplace with over 110 stores, and don’t miss the sea lions at Pier 39’s K-Dock.

Your cable car tour takes you to see Fisherman’s Wharf, known for its historic waterfront, delicious seafood, spectacular sights and unique shopping, the Palace of Fine Arts, The Exploratorium, Fort Point, The Presidio, Japantown, North Beach and more.

SF Palace of Fine ArtsView Map of a larger view of our SF Trolley Hop Stops & Highlights.

* Even with reservations, this tour is based on first come first serve basis. In the event of extreme weather or traffic conditions, the tour may be cancelled without prior notice to customers.

OPTION 1: with Bay Cruise (+ 1 hour)

Keep the tour going with a 1 hour narrated cruise on the beautiful San Francisco Bay. The cruise also provides a narration of San Francisco history as you enjoy the later part of your tour. The scenic Bay Cruise is provided by Red & White Fleet and departs from Pier 43 1/2.

Please contact front desk for
booking and information for any of these following tours.
October 21, 2014

News & Events

Launching New Web Site

02/18/2010

Union Square Plaza Hotel is pleased to announce the launching of  it’s new web site. More…

Translator
English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flag
San Francisco Time
°F

/

/

/