Muir Woods & Sausalito Tours

Muir Woods & Sausalito Tour --
Environ 3,5 - 4,5 heures

Muir Woods Voir Muir Woods et Sausalito dans ce voyage à forfait great! Au nord, à travers le Golden Gate Bridge, se trouvaient deux des attractions touristiques les plus uniques de la Californie: Muir Woods et Sausalito. Marin County, l'un des comtés les plus riches aux États-Unis et le foyer du Muir Woods, est le lieu des bosquets rares de Virgin Redwoods côtières.

Sausalito Ces séquoias sont parmi les plus hautes et les plus vieux arbres dans l'existence. The Natural "Trail" à Muir Woods vous mène au cœur de son allure de cathédrale, bosquet.

Aussi dans votre visite, voir Sausalito! Sausalito est un village attrayant de galeries d'art, des magasins et restaurants front de mer avec des vues de San Francisco sur la baie. Sausalito's cliff-hanging chambres d'hôtes et la communauté houseboat prêter une ambiance méditerranéenne, mais les gens du pays, vous rencontrerez sont de purs "California".

OPTION: Avec Croisière Baie (+ 1 heure)

Avant ou après que vous visitez le Muir Woods et Sausalito, ou même le lendemain de l'Muir Woods & Sausalito Tour, vous pouvez ajouter et profitez d'une croisière 1 heure rapporté sur la baie de San Francisco à un tarif réduit.

Cette combinaison vous donne un rabais de 4,00 $ par personne!

S'il vous plaît communiquer avec réception pour
Réservation et information pour l'une de ces tours.
26 février 2010

Nouvelles et événements

Lancement nouveau site Web

02/18/2010

Union Square Plaza Hôtel lance son nouveau site web. Plus d'informations ...

Traducteur
English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flag
San Francisco Time
San Francisco, CA
Nuageux 55 ° F Nuageux
Sam. Showers
56/50
Soleil Partly Cloudy
61/51
Lun. Cloudy
58/54

Muir Woods & Sausalito Tours

Muir Woods & Sausalito Tour
Approximately 3.5 – 4.5 hours

Muir WoodsSee Muir Woods and Sausalito in this great package tour! North, across the Golden Gate Bridge, lay two of California’s most unique tourist attractions: Muir Woods and Sausalito. Marin County, one of the most affluent counties in the U.S. and home of the Muir Woods, is the place of the few remaining groves of virgin Coastal Redwoods.

SausalitoThese redwoods are among the tallest and oldest trees in existence. The “Natural Trail” at Muir Woods leads you to the heart of its cathedral-like grove.

Also in your tour, see Sausalito! Sausalito is an alluring village of art galleries, quaint shops and waterfront restaurants with views of San Francisco across the bay. Sausalito’s cliff-hanging cottages and houseboat community lend a Mediterranean ambiance, but the locals you will meet are pure “California.”

OPTION: With Bay Cruise (+ 1 hour)

Before or after you visit the Muir Woods and Sausalito, or even the day after the Muir Woods & Sausalito Tour, you can add and enjoy a 1 hour narrated cruise on the San Francisco Bay at a discounted rate.

This combination gives you a $4.00 discount per person!

Please contact front desk for
booking and information for any of these following tours.
April 25, 2014

News & Events

Launching New Web Site

02/18/2010

Union Square Plaza Hotel is pleased to announce the launching of  it’s new web site. More…

Translator
English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flag
San Francisco Time
°F

/

/

/