Napa Valley Wine Country

Pays Wine Tour
Environ 9 heures

Wine Country Tour Sur le San Francisco Sightseeing / Gray Line Wine Country Tour, découvrez la vallée de Napa, Sonoma et tout ce que le pays du vin en Californie du Nord a à offrir. Nous fournissons une visite de cave pleine journée au départ de San Francisco.

De la beauté des paysages des célèbres vignobles de la région vinicole de la Californie, de climat méditerranéen Napa et de Sonoma comtés eux le vin de raisin premium provinces d'Amérique du Nord de plus en plus fait. Vous ferez l'expérience de Napa et Sonoma au maximum grâce à cette visite, que nous vous offrons la plus large une expérience que possible.

Wine Country Barrels Nous allons visiter la fois à grande échelle / high-tech et une petite boutique vignobles que vous apprenez sur la production et les techniques de vin et de profiter des dégustations de vins et des visites de vignobles. Possibilités de déjeuner abondent à chaque ville de la place historique de Sonoma ou rustique Vintage 1870 de Yountville - une collection de 30 magasins spécialisés et des galeries.

Expérience Napa Valley Wine Train
Environ 7 heures

Napa Valley Wine Train Experience Votre sept heures Napa Valley Wine Train visite commence et se termine à San Francisco. Avant de monter dans la Napa Valley Wine Train, vous pourrez profiter d'une dégustation de vin instructif. Un sommelier vous décrire les vins que vous serez de dégustation et de répondre à toute question que vous pourriez avoir concernant la viticulture et de vinification dans la Napa Valley.

Napa Valley Wine Train Profitez d'une expérience culinaire plus unique de la gastronomie combinée avec dégustation de vin gratuite sur un non-stop passage 3 1/2 heure à travers les vignobles de la Napa Valley. Les trois plats déjeuner gourmet est fraîchement préparée à bord de ce train classique, servi sur des tables avec des draps et en porcelaine.

S'il vous plaît contacter la réception pour
réservation et information pour l'une de ces visites suivantes.
4 septembre 2015

Nouvelles et événements

Lancement du nouveau site Web

02/18/2010

Union Square Plaza Hôtel est heureux d'annoncer le lancement de son nouveau site web. Plus ...

Traducteur
English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flagTurkish flag

Napa Valley Wine Country

Wine Country Tour
Approximately 9 hours

Wine Country TourOn the San Francisco Sightseeing/Gray Line Wine Country Tour, discover Napa Valley, Sonoma and all that the Northern California wine country has to offer. We provide a full-day winery tour departing from San Francisco.

From the beautiful scenery to the famous wineries of California’s wine region, Sonoma and Napa counties’ Mediterranean climate makes them the premium wine-grape growing provinces of North America. You will experience Napa and Sonoma to the fullest with this tour, as we provide you with as broad an experience as possible.

Wine Country BarrelsWe will visit both large scale/high tech and small boutique wineries as you learn about wine production and techniques and enjoy wine tastings and winery tours. Lunch opportunities abound at either Sonoma’s historic Town Square or Yountville’s rustic Vintage 1870 – a collection of 30 specialty shops and galleries.

Napa Valley Wine Train Experience
Approximately 7 hours

Napa Valley Wine Train ExperienceYour seven-hour Napa Valley Wine Train tour begins and ends in San Francisco. Before boarding the Napa Valley Wine Train, you will enjoy an informative wine tasting. A sommelier will describe the wines you will be tasting and answer any question you may have regarding viniculture and wine making in the Napa Valley.

Napa Valley Wine TrainEnjoy a most unique culinary experience of fine dining combined with complimentary wine tasting on a 3 1/2 hour non-stop passage through the vineyards of the Napa Valley. The three-course gourmet luncheon is prepared fresh on-board this classic train, served on tables with linen and bone china.

Please contact front desk for
booking and information for any of these following tours.
October 25, 2014

News & Events

Launching New Web Site

02/18/2010

Union Square Plaza Hotel is pleased to announce the launching of  it’s new web site. More…

Translator
English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagRussian flag
San Francisco Time
°F

/

/

/